ProbioRegul

Complément alimentaire à base de 8 souches microbiotiques protégées, rigoureusement sélectionnées pour leurs performances. Très dosées : 15 milliards de ferments actifs par gélule, pour renforcer la flore intestinale.

10,90 €

ProbioRegul + associe 8 souches synergiques déposées de dernière génération de bactéries naturellement présentes dans la flore intestinale : 4 Bifidobactéries, 3 lactobacilles, 1 steptrococcus : 15 millards par gélules, souches garanties sans allergène micro encapsulées gastro résistantes. Ainsi, les bactéries sont délivrées dans l’intestin grêle et le côlon, là où elles peuvent agir sur le microbiote.

1 gélule par jour pendant 1 mois,  puis 1 gélule un jour sur deux pendant 2 mois. 

Cas aigus : schéma 4/3/3/2/2/1.

Risque de déséquilibre : 2 gélules par jour en même temps.

Peut être utilisé chez la femme enceinte ou allaitante.

Pas de contre-indication (pas d’allergéne, pas de FOS).

● Favorise le maintien du microbiote

«Je veux me sentir bien tout l’hiver»

«Je digère mal certains aliments»

«Je veux garder un bon équilibre de mon microbiote»


LE MICROBIOTE INTESTINAL :

L’équilibre de notre écosystème intestinal est une clé de santé : il est en effet très fragile et peut être rompu par différents facteurs (alimentation déséquilibrée, alimentation pauvre en fibres, voyages, prise de médicaments...). Un déséquilibre du microbiote peut avoir un retentissement important sur notre état de santé.

Par ailleurs, la flore intestinale est le siège de plus de 70% des cellules immunitaires et de nos défenses naturelles.

les souches microbiotiques protégées permettent de renforcer la flore intestinale, directement dans l’intestin grêle et le colon, là où elles peuvent agir.