DETOXIRegul®

Fatigue générale, lourdeurs digestives, bouche pâteuse, états nauséeux, tête lourde

Présence de polluants et métaux lourds

Lors d’intoxication aigüe, abus d’alcool…

Changements de saisons, pour éliminer les toxines (cure détox)

Conseils d’utilisation

1 à 3 par jour avant le repas à avaler avec un verre d’eau, 1 semaine à 3 mois.

Précautions d'emploi

Allergène : dérivés salicylés.
Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas de traitement par un anticoagulant ou de traitement de la thyroïde.


Engagement qualité pureté Fabriqué en France

Engagement qualité pureté :

Garantie sans colorant de synthèse, sans gluten, sans aspartame, sans acesulfame de potassium, sans nanoparticule, sans OGM, sans dioxyde de titane, sans lactose et garantie non irradié.


Précautions générales

Un complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser les doses journalières conseillées.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.


  • Service Client

  • Livraison 72h

  • Frais de port offerts dès 50€ d’achat

  • Paiement sécurisé

DETOXIRegul®

16,90

La performance détox synergique : favorise le bon fonctionnement hépatique et biliaire (Chardon-marie, Curcuma, Artichaut), ainsi que le drainage rénal (Artichaut et Bouleau), et réduit la fatigue (Vitamines B et C, Magnésium).

16,90

Effacer

DETOXIRegul® est un complément synergique très complet de la détoxication de l’organisme, et en cas de présence de polluants et métaux lourds.
L’extrait de Chardon-marie, riche en silymarine, contribue au bon fonctionnement du foie, de même que l’Artichaut, draineur de l’organisme et facilitant la perte de poids.
L’extrait de Curcuma breveté Curcugreen® très biodisponible, et sans pipérine irritante, a une action bénéfique sur le foie, tout en aidant à prévenir l’accumulation des graisses et en facilitant leur déstockage.
La Choline contribue au maintien d’une bonne fonction hépatique.
Le Bouleau, naturellement riche en flavonoïdes et en saponines, favorise l’élimination rénale, facilitant ainsi l’évacuation des déchets et toxines.
DETOXIRegul® associe également des crucifères (Brocoli et Radis noir), des acides aminés souvent soufrés (Taurine, Méthionine et Arginine, Bétaïne, Choline) à des oligoéléments et vitamines (Citrate de Magnésium, Sélénium, Vitamines B et C) ; ces vitamines et minéraux réduisent aussi la fatigue.
Les extraits de Chardon-marie et Curcuma, ainsi que la Vitamine C et le Sélénium, possèdent également des propriétés antioxydantes.

Informations complémentaires

Poids 0.05 kg
Conditionnement

30 comprimés

Points forts

Actions à tous les niveaux : limite l’entrée, neutralise et favorise l’élimination des toxines (Antioxydants, NAC, Sélénium, Vitamine C, Vitamine B…)

Action détoxiquante phase 1 et 2, élimination des toxines et régénération du foie (Radis noir, Chardon-marie, Artichaut, Brocoli, Curcuma, NAC et Acides aminés soufrés)

Elimine les graisses et le cholestérol du foie, empêche le stockage des graisses (Choline)

Forte protection hépatique (Curcuma, Sulforaphane, Chardon-marie)

Désacidification par le Citrate de Magnésium

Drainage rénal favorisant l’élimination (Bouleau, Artichaut)

Analyse nutritionnelle

3 comprimés VNR*
Citrate de magnésium dont Magnésium 56,25 mg 15 %
Taurine 240 mg
Hydrochloride de Bétaïne 210 mg
Extrait sec de Chardon-marie (Silybum marianum) dont Silymarine 150 mg
Extrait sec de Radis noir (Raphanus sativus) 195 mg
Extrait sec d’Artichaut (Cynara scolymus) 195 mg
Extrait sec de Bouleau (Betula alba) 195 mg
Extrait sec de Curcuma (Curcugreen®) (Curcuma longa) 180 mg
Hydrochloride d'Arginine dont Arginine 150 mg
N-acetyl-cystéine 135 mg
Acide ascorbique dont Vitamine C 60 mg 75 %
Choline bitartrate 75 mg
Extrait sec de Brocoli (Brassica oleracea) 60 mg
Levure riche en sélénium dont sélénium 27,5 µg 50 %
Acide ptéroylmonoglutamique dont Vitamine B9 100 µg 50 %
Cyanocobalamine dont Vitamine B12 1,25 µg 50 %
Chlorhydrate de Pyridoxine dont Vitamine B6 0,7 mg 50 %

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Ingrédients

Agents de charge : cellulose microcristalline et phosphate de calcium, Citrate de magnésium, Taurine, Hydrochloride de Bétaïne, Extrait sec de Chardon-marie (Silybum marianum), Extrait sec de Radis noir (Raphanus sativus), Extrait sec d’Artichaut (Cynara scolymus), Extrait sec de Bouleau (Betula alba), Extrait sec de Curcuma (Curcugreen®)(Curcuma longa), Hydrochloride d'Arginine, Anti-agglomérants : sels de magnésium d'acides gras et silice,N-acetyl-cystéine, Acide ascorbique, Choline bitartrate, Extrait sec de Brocoli (Brassica oleracea), Levure riche en sélénium, Acide ptéroylmonoglutamique, Cyanocobalamine, Chlorhydrate de Pyridoxine.

Focus actifs

LA CHOLINE, NUTRIMENT ESSENTIEL DE LA DETOXICATION

Ce nutriment essentiel prévient l’accumulation des graisses au niveau du foie et normalise les troubles occasionnés par un foie paresseux. De plus, elle participe aussi au maintien d’un taux d’homocystéine sain. Enfin c’est la source principale de groupements méthyles de l’organisme. La méthylation est une réaction chimique très importante pour la dégradation de l’homocystéine et la détoxication de phase 2 du foie (sulfoconjugaison). Pour cela, on a besoin de donneurs de groupements méthyle comme la choline et la bétaïne, qui sont nécessaires à la détoxication des médicaments, de l’alcool et des produits chimiques toxiques de l‘environnement, comme par exemple les pesticides et les métaux lourds.

La choline alimentaire est la principale source de groupements méthyle (60%) mais les apports moyens de choline sont pourtant largement en dessous des niveaux adéquats, et de nombreuses personnes ont besoin de davantage de choline que d’autres en raison de certains polymorphismes génétiques fréquents.

Bidulescu A, Chambless LE, Siega-Riz AM, Zeisel SH, Heiss G, « Repeatability and measurement error in the assessment of choline and betaine dietary intake: the Atherosclerosis Risk in Communities (ARIC) study », Nutrition Journal, vol. 8, no 1,‎ 2009, p. 14

Recevez notre newsletter

Abonnez-vous

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr